Judo JuJitsu Taïso

Amitié Lingolsheim

19 Rue de Geispolsheim
67380 Lingolsheim

La section Judo JuJitsu Taïso...

Fresque réalisée par Guy JORDACHE

    Depuis sa fondation, notre association se félicite d'avoir pu accueillir chaque année de nouveaux membres et grâce au large éventail de notre offre, de répondre aux attentes de chacun.

 

Le CLUB de JUDO JUJITSU TAÏSO LINGOLSHEIM accueille l'ensemble de la famille à partir de 4 ans et offre, grâce à un encadrement de qualité, un panel complet d'activités liées à la préservation d'une bonne condition physique et à l'exercice aussi bien du Judo que du Jujitsu. Les enseignements et les horaires des cours s'adaptent à l'âge, au sexe et aux attentes de chacun.

 

L’apprentissage d’un sport de combat fait appel à des qualités physiques minimum, à la portée du plus grand nombre, mais surtout à une notion essentielle : l’agrément dans l’effort. Le plaisir d’apprendre. L’identité particulière de ce club, c’est justement l’état d’esprit qui y règne fait de bienveillance et de camaraderie.  Périodiquement, des animations (fêtes et soirées) sont organisées qui participent à la qualité de l’atmosphère familiale.

En 1967 la section judo a débuté sous la houlette des enseignants Clément PANZA et M. LINDEMANN évidemment tous deux ceintures noires. Puis M. DOBREMETZ a pris la relève suivi de Charly DUSCH.

 

En 1968 Guy JORDACHE a pris la présidence du club avec Édouard WACH .

 

Quelques dates clés:

- 1967 Création de la sections judo.
- 1968 En septembre inauguration du grand hall.
- 1979 Fin des travaux de construction et inauguration du bâtiment du dojo.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© Judo Ju-Jitsu Taïso Amitié Lingolsheim